quarta-feira, 13 de maio de 2009

O CAFÉ DA MANHÃ




4 comentários:

  1. tu na toujour pas mal a ton trou de cu depuit le temp que tu te fait baisser par les autres tes ami est amie tu a une sacre sante bravo

    ResponderExcluir
  2. je me demande si tu na pas des tendence homo ons te voit souvent avec des nanas mai pas une na jamait parler de tes raporssex tu doit prendre plaisir a te fairre baisser est a baisser un mec

    ResponderExcluir
  3. bon pour le moment je te laisse rapelle toi que il y a toujour quel qun qui tatend quelque par fait atention a ton anus comme je te conait tu va aimmer ca chao

    ResponderExcluir
  4. a oui excuse moi pour ton fils est ta tres belle femme ils n ont pas de chance de tavoir rencontre ca je croit que tu le saie deja je reste anonime pour ne pas te fairre trop de chagrin

    ResponderExcluir